SALLY HARDWICK, fille et marraine

J'ai toujours trouvé que Christopher avait un très bon jugement sur le comportement des gens et les causes qu'il a soutenu au fil des ans. Il a toujours eu une capacité étonnante à identifier les besoins et à créer des solutions, inspirant les gens à élargir leur vision du monde et aidant là où c'était nécessaire.

Je suis heureux de voir les résultats que Christopher a obtenus en soutenant des programmes au Congo et en Tanzanie, etc.

Être témoin du développement personnel et spirituel, non seulement de papa, mais aussi des personnes merveilleuses, artistiques et créatives qu'il a rencontrées lors de ses voyages, a été très enrichissant. Sa forte croyance en sa propre valeur, quelle que soit sa situation, est très évidente et l'amélioration de ces relations est clairement visible, dans leurs actions et leurs paroles. Vous pouvez voir le désir d'améliorer la vie des enfants, des familles, etc. Vous pouvez sentir la passion et l'importance de tout ce qu'ils veulent accomplir dans leurs communautés, mais vous avez besoin d'aide pour y parvenir.

 

TÉMOIGNAGE CHRISTOPHER HARDWICK Maria, partisane de longue date et bienfaitrice

 

Moi, Maria, je connais Christopher Hardwick depuis plus de 10 ans. Au cours de cette période, il a été impliqué de nombreuses façons, dans divers projets en Tanzanie, à Bali, en Ouganda et en République démocratique du Congo.

La force de Christopher réside dans le fait de travailler avec et d'identifier des personnes potentielles dignes de confiance dans leurs communautés.

En créant des zones commerciales, en développant des produits à vendre et en formant les populations locales, il leur a permis de démarrer des entreprises durables prospères, leur permettant de nourrir, vêtir et éduquer leurs enfants. Il a également créé diverses opportunités de collecte de fonds qui ont fourni un soutien direct en cas de besoin. Il s'agit notamment d'acheter 380 équipements de saut pour les élèves du primaire dans l'État de Nkoaranga Tz, de travailler avec Adinan Mohamed pour collecter des fonds et de construire une maison pour John, une personne handicapée d'un petit village isolé du sud de la Tanzanie, et de fournir une nouvelle jambe prothétique. pour Dino qui vit à Nkoaranga.

Parmi les nombreux groupes qu'il a créés ou soutenus personnellement figurent Jospin Katendere d'Afrika's Tears et Bush Sebar d'Invisible Kids, tous sont des foyers pour enfants des rues oubliés à Goma, en RDC.

Bibi Bags, et Nyumba Ya Muotaji par Martin Maestro et l'introduction de Babu et Mwana par Emanuel Mbise.

J'encourage les autres à suivre le travail de Christopher Hardwick en Tanzanie et à Goma en RDC

Témoignage de Christopher Hardwick de Sandra Ross, une bienfaitrice de longue date

 

Sandra

Je connais Christopher depuis plus de 10 ans dans mon poste de responsable de l'éducation à la Gympie Regional Gallery et j'ai suivi son parcours créatif en Tanzanie et à Goma RDC au cours des 6 dernières années.

Au cours de cette période, il a fait preuve d'un grand engagement et d'un désir d'aider les jeunes Africains créatifs à gagner un revenu et à réaliser leurs rêves grâce à leurs activités créatives. Il a aidé à établir des initiatives et des projets d'artistes tels que Talk to Us About Love, House of the Dreamer, Babu and Mwana et Bibi Bags.

Il soutient Jospin Katendere chez Afrika's Tears, Bush Sebar chez Invisible Kids, a travaillé avec Adinan Mohamed pour construire John's House, et soutient régulièrement des particuliers et de jeunes artistes.

C'est un témoignage de l'intégrité et de la confiance que les jeunes mettent dans les décisions et le jugement de Christopher dans le projet de gestion de ces activités. Son esprit de dévouement, de gentillesse et de générosité transparaît à travers ces personnes qui lui font confiance et croient en lui.

 

 

Barbel

Aujourd'hui, je voudrais écrire quelques lignes sur un jeune homme merveilleux que j'admire beaucoup.

C'est Jospin Katendere. Nous nous connaissons depuis plusieurs années et j'apprécie beaucoup cette amitié.

C'est un modèle pour moi et son travail avec les enfants des rues de la ville de Goma est presque incroyable.

Chaque jour, lui et ses amis prennent soin des orphelins avec amour et leur donnent au moins un petit sentiment de sécurité dans leur vie. Je connais certaines des histoires de ces enfants Jospin et croyez-moi, elles ne sont pas faciles à écouter.

Une fois que je n'oublierai jamais, l'éruption du volcan, lorsque j'ai été en contact avec Jospin pendant plusieurs jours jour et nuit, témoin de loin de l'horreur et de l'impuissance des enfants. Et ces jeunes ont fait ça et ont mis les enfants en sécurité...

Mes petites collectes de fonds les aideront à améliorer leur vie ne serait-ce qu'un peu, je peux envoyer quelque chose de temps en temps, mais pour être honnête de nos jours, il n'est pas facile de trouver des personnes qui comprennent la situation de ces enfants.

Et c'est pour ça que je respecte vraiment Jospin et les autres jeunes comme ça. Je suis content d'être son ami. Merci

 

 

 

Christopher a fondé WE ARE THE HOUSE OF DREAMERS. Nous sommes la Maison des Rêveurs avec des jeunes honnêtes et ambitieux de Tanzanie et de RDC qui composent le conseil d'administration. faciliter un système de financement central et avoir une organisation forte et unifiée qui fera preuve d'amour et de loyauté envers le monde.